Jel Fi

Les hippies en prison
le 29/04/2016 16:50
NUITDEBOUTDANSTONCUL
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Jel Fi

Mathurin
le 01/05/2016 11:00
Citation :
merci jelly de me rappeler que c'est à cause de salle bâtard de merde de ton espèce que je traine plus sur ce site.

Oui je soutient nuit debout, jy vais souvent, et je te merde.

Touf, désolé pour toi bro :/


Merci de respecter ma minuscule. (Makexime tu me déçois)

Maintenant, va prendre une douche sale hippie!!!



Mais plus sérieusement, je suis vraiment intéressé de savoir ce qui se passe à nuit debout avant que les marginaux transforment la place en poubelle géante (vers 22h). Histoire d'argumenter pour de vrai (ou être d'accord, j'en sais rien en vrai)...

Et @touf, comment tu t'es retrouvé en GaV? Si tu t'es amusé à envoyer des trucs sur les CRS, no shit, c'était inévitable... La violence ne résout rien l'ami, c'est un peu ça le principe de nuit debout non?
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 01/05/2016 12:52
Who's gonna call ? GIJOE, a Real American Hero !
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
Jelly
le 01/05/2016 13:22
Va mourrir :)
Jel Fi

le 01/05/2016 13:25
c'est jelly sans majuscule stp
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

...
le 01/05/2016 13:49
J'ai jamais fini en gav ni rien. Je voulais juste faire réagir pour voir quel était le réel niveau de stupidité et de préjugés de certains. Je suis servi.

Sinon, oui je soutiens les nuits débouts, oui j'y suis allé, oui je les soutiens, oui je me suis déjà fait arrêter, gazer de manière gratuite (j'ai une haine hallucinante envers toute forme de violence).

Bref ce topic est un repaire a mec pas malin plein de préjugés.

PS j'ai pas de dread, j'ai une tête plus ou moins normale (modulo une barbe tranquille), et je suis ingénieur (donc pas un hippie malgré les apparences).
Jel Fi

le 01/05/2016 13:57
Mec si tu prends sérieusement le Oik, c'est toi qui est pas très malin. Hippie crade va.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 01/05/2016 15:16
Non jpreds pas sérieusement le Oik, et à la rigueur je m'en moque, c'est juste que meme dans l'humour et la dérision, il y a souvent un fond de vérité, encore plus quand on réagit comme toi à l'instant. Après en vrai tu penses ce que tu veux, moi je m'en moque, t'es libre de penser ca.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 01/05/2016 15:28
Citation :
t'es libre de penser ca.

Si y'avait pas de mecs comme Jelly, on se sentirait peut être moins intelligent ?

Panda sale.
Jel Fi

le 01/05/2016 15:29
Mec ta réponse est typique et pas crédible. You care.
En vrai j'ai aucune idée de ce qui se passe chez nuit debut avant 22h. Tout ce que je sais c'est que t'es un hippie sale avec des dreads qui puent le cannabis.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Attendez les gars..
le 01/05/2016 15:33
J'étais tout le temps sur Paris ce mois ci... y'avait des mecs qui faisait de la musique debout, la nuit, et j'étais pas au courant ??? O_O
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 01/05/2016 15:34
Citation :
sale avec des dreads qui puent le cannabis.

Demande à une collègue à toi de te sentir, et reviens nous parler de ce qui est bon et mauvais.
Jel Fi

le 01/05/2016 15:35
Je mets eau de Panda, je sens toujours bon.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 01/05/2016 15:41
Y'a pas que le parfum, mec !

Tout ce que tu manges, tout ce qui passe dans ton corps, ça laisse des odeurs.
Le corps, ça se purifie, pour éviter d'être ce genre de poubelle ambulante aux mains moites.
Parce que tu crois que t'es propre parce que tu juges avec tes yeux.
Quand j'sors voir une demoiselle, souvent je mange des oeufs sur le plat.
Après BIM la bonne haleine, pas un gitan s'y installerai.

Au fait merci pour ta participation à mon topic :)
Jel Fi

le 01/05/2016 15:43
Je mange et bois detox 24/7:

Kale, Kale, Kale, Kale, Kale, Kale, Quick.
Et on recommence...

Tiens bouffe du hippie: http://amvtv.net/embed-y86n6gze2xb4.html
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 01/05/2016 16:18
Allez bisous Jelly ! J'voulais faire un test, j'ai jamais été sérieux une seconde (vraiment, moi en tôle ?), t'es tombé dans le piège c'tout.

Bonne journée quand même !

Gros bisous à mon petit Panda par contre (oui il a le droit à un gros bisous lui, j'espère que ça te fera pas rager Jelly).


Sans rancune, bisous,

Panda.
Jel Fi

le 01/05/2016 16:21
Coupe tes dreads!
Jel Fi

le 01/05/2016 16:23
Et c'est jelly, sans majuscule!
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 01/05/2016 16:42
Ça marche tellement bien ! Putain j'ai trouvé un jouet !

Bon allez j'y vais jai un golf de prévu et un tennis cette après midi. Et puis la bonne a pas bien fait le ménage dans la salle de douche. En même temps, elle fait seulement 33m^2 !

Sly21
le 01/05/2016 16:46
Haha c'te volonté de t'anoblir :D

Tiens *Google image sur "Kale"* je connaissais pas.
Jel Fi

le 01/05/2016 16:49
On dit femme de menage. Vla l’irrespect.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.